Dans cette 81e émission «Innovation & Cross-média», produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, débat avec Printemps, B&B Hotels, Volkswagen et Les Furets.

Comment les marques peuvent-elles renforcer leur singularité vis-à-vis de la concurrence tout en délivrant une expérience client unique et personnalisée à chaque client, afin de servir leurs objectifs de croissance et de rentabilité ? Comment les marques vont-elles asseoir leur leadership sur le digital et l’omnicanal ? Quelles seront les tendances marketing digital et expérience client observées pour clôturer 2023 et amorcer 2024 dans les meilleures conditions ?

Quatre dirigeants d’envergure - Printemps, B&B Hotels, Volkswagen, Les Furets - partagent leurs ambitions et feuilles de route marketing digital et CX 2023-2024, lors de cette 81e émission «Innovation & Cross-média», produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, SheerID et commercetools.

Les invités : Mathieu Staat (chief omnichannel officer du groupe Printemps), Constance de Polignac (chief marketing & transformation officer de B&B Hotels), Julia Poublan (directrice marketing & communication de Les Furets) et Brice Renvoizé (directeur marketing de Volkswagen Group Retail France).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :