Dans cette 81e émission «Innovation & Cross-média», produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, débat avec Printemps, B&B Hotels, Volkswagen et Les Furets.
Comment les marques peuvent-elles renforcer leur singularité vis-à-vis de la concurrence tout en délivrant une expérience client unique et personnalisée à chaque client, afin de servir leurs objectifs de croissance et de rentabilité ? Comment les marques vont-elles asseoir leur leadership sur le digital et l’omnicanal ? Quelles seront les tendances marketing digital et expérience client observées pour clôturer 2023 et amorcer 2024 dans les meilleures conditions ?
Quatre dirigeants d’envergure - Printemps, B&B Hotels, Volkswagen, Les Furets - partagent leurs ambitions et feuilles de route marketing digital et CX 2023-2024, lors de cette 81e émission «Innovation & Cross-média», produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, SheerID et commercetools.
Les invités : Mathieu Staat (chief omnichannel officer du groupe Printemps), Constance de Polignac (chief marketing & transformation officer de B&B Hotels), Julia Poublan (directrice marketing & communication de Les Furets) et Brice Renvoizé (directeur marketing de Volkswagen Group Retail France).