Printemps, B&B Hotels, Volkswagen et Les Furets seront les invités de cette 81e émission «Innovation & Cross-média», produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies.
A mi-année, quels arbitrages les directions marketing, digital, expérience client comptent-elles réaliser pour conquérir et fidéliser les clients tout en optimisant leurs budgets ? Comment les marques peuvent-elles asseoir leur leadership sur le digital et l’omnicanal ? Comment vont-elles répondre à la prédiction de Forrester, qui annonce que l’expérience client s’érodera dans trois quarts des industries, du fait de consommateurs plus intransigeants, et «d'un manque criant de compétences CX internes en design, data, parcours client et de modélisation financière» ?
Quelles seront les tendances marketing digital et expérience client observées pour clôturer 2023 et amorcer 2024 dans les meilleures conditions. Zoom sur les tendances marketing digital et CX 2023-2024 que les marques devraient activer lors de cette 81e émission «Innovation & Cross-média». Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, SheerID et commercetools.
Les invités :
- Mathieu Staat, chief omnichannel officer du groupe Printemps
- Constance de Polignac, chief marketing & transformation officer de B&B Hotels
- Julia Poublan, directrice marketing & communication de Les Furets
- Brice Renvoizé, directeur marketing de Volkswagen Group Retail France