En vue de la sortie de son nouveau titre, DJ Snake crée l’événement chez Mcdonald’s avec la création d’un menu, disponible dans les restaurants de l'enseigne à partir de mardi 20 juin. Une opération pensée et co-construite par les agences DDB et TMS avec Universal Music France.

Après avoir collaboré avec Travis Scott, J Balvin, BTS, Cardi B ou encore Mariah Carey, McDonald’s annonce une première collaboration en France avec DJ Snake pour la création d’un menu exclusif, le « Famous Order », à l’occasion de la sortie d’un nouveau titre de l’artiste français intitulé « West Side Story ». Cette collaboration a été orchestrée par les équipes de McDonald’s France, A&R Studios, l’agence créative d’Universal Music France, TMS, DDB, Starcom et les équipes créatives et marketing de DJ Snake ainsi que le label Capitol France.

Le menu « Famous Order » sera disponible dans les restaurants McDonald’s à partir du 20 juin pour une durée de trois semaines. Il se compose d’un burger double cheese, de frites, d’un coca sans sucre et d’un sundae au caramel. De plus, Pardon My French, la marque de vêtements DJ Snake, lancera une collection capsule à l'effigie de McDonald’s. T-shirts, hoodies et vestes denim seront mis en vente à partir du 22 juin sur le site de la marque et, le 28 juin, dans un pop-up store parisien.

Des produits et expériences issues de cette collaboration feront l'objet de jeux concours sur Ie compte Instagram de McDonald's France.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :