INFLUENCE MARKETING

Accompagnée de WNP Studio, La Poste réalise une opération « facteurs d’un jour ». Pour celle-ci, trois youtubeurs ont été sélectionnés pour une immersion dans le quotidien des facteurs dans le but de démontrer la qualité de service de l’entreprise publique.

Six jours sur sept, 62 000 facteurs sillonnent les routes de France pour acheminer les courriers et les colis à leurs destinataires. Pour démontrer la qualité de son service, La Poste, accompagnée de WNP Studio, a sélectionné trois youtubeurs pour des vidéos du type « 24h dans la peau de… ». Un format immersif qui doit permettre de découvrir, avec humour et authenticité, tous les aspects du métier de facteur.

Parmi ces trois youtubeurs, deux ont déjà publié les vidéos. Il s'agit d'Aleks Terieur et de LéonardOff. Cette opération est la première campagne d’influence de ce type pour l’entreprise d’État.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :