Pour cette 80e émission Innovation & Cross-media, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, débat avec Undiz, Sanofi, Bic et Interflora.
Comment croître dans un écosystème e-commerce ultra-compétitif, face à des consommateurs volatiles, séduits par l’expérience client mais appâtés par le prix ? Comment se démarquer, ramener de l’émotion dans l’expérience d’achat online et faire du e-commerce un puissant levier de croissance ? Quel sera le e-commerce de demain ?
Lors de cette 80e émission Innovation & Cross-media, produite en partenariat avec Stratégies, commercetools et SheerID, MC Factory reçoit quatre invités de marque - Undiz, Sanofi, Bic et Interflora - qui partagent les contours de leur stratégie e-commerce, B2C, D2C et B2B, en France et à l’international.
Nos invités : Marie Dardayrol Sandevoir (chief marketing & digital officer chez Undiz), David Viagulasamy (global VP IT digital director chez BIC), Anne-Lise Favet-Richard (global e-commerce innovation head chez Sanofi) et Laure de la Faye (directrice marketing & e-commerce France chez Interflora).