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La marque au crocodile lance ce mercredi 12 avril une collection capsule autour de huit séries à succès de Netflix, notamment Stranger Things et Casa de Papel.

Casa de Papel, La Chronique des Bridgerton, Stranger Things... Ces séries emblématiques qui sont parmi les plus regardées sur la plateforme Netflix font l'objet ces jours-ci d'une collection capsule de la marque Lacoste, qui fête cette année ses 90 ans, conçue en partenariat avec la plateforme de SVOD. 

Baptisée «Play», cette collection printemps-été se compose de plusieurs vêtements et accessoires, dont des polos, des chaussures, des manteaux ou encore des survêtements. L'opération est lancée ce mercredi 12 avril dans le monde entier, et elle a été dévoilée en avant-première aux membres du Club Lacoste, avec un teaser d'une dizaine de secondes publié sur le compte Instagram de la marque.

Pour annoncer en grande pompe leur collaboration, Lacoste et Netflix ont fait appel à l'agence BETC qui a conçu une campagne composée d'un film de trente secondes et d'affiches pour les réseaux sociaux et le digital.

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Pour l'occasion, Lacoste a d'ailleurs revisité son célèbre logo. Comme il est possible de le voir dans le teaser, le crocodile Lacoste a par exemple été décliné sur des tasses à thé et sur des calepins brodés pour faire écho aux séries La Chronique des Bridgerton et Lupin.

Ce n'est pas la première fois que Netflix met un pied dans l'e-commerce. En 2021, la plateforme avait déjà ouvert une boutique de produits dérivés de ses séries, avec des vêtements et des objets de décoration. Le service n'était alors disponible qu'aux États-Unis. En début de l'année, Netflix revendiquait 230,75 millions d'abonnés payants.

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