CAMPAGNE

L’application de rencontres Tinder conçoit pour la première fois une campagne publicitaire mondiale intitulée « Tout commence avec un Swipe » orchestrée par l’agence Mischief. Composée de vidéos et de prints, la campagne a été réalisée par les artistes Biscuit & Los Perez et photographiée par le Français Pol Kurucz. Dans un univers de conte de fées, très contemporain, la campagne œuvre à rappeler les caractères multiples des relations. Cette campagne entend également répondre à deux enjeux stratégiques : redéfinir l’image de Tinder -perçue comme une application de relations d’un soir- et répondre aux attentes de la génération Z qui recherche principalement des relations long terme. Par ailleurs, cette génération représente 50 % de ses utilisateurs. La campagne sera visible dès le 16 mars dans les transports parisiens et partout en France, au cinéma ainsi que sur les réseaux sociaux.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :