À l’approche du 8 mars, Journée internationale des droits des femmes, la Fondation des Femmes lance une campagne réalisée avec l'agence L’Associé et la société de production Quad Stories. Le film arbore la signature « Chaque pas est une victoire » et valorise celles et ceux engagés au quotidien dans la lutte pour l’égalité et contre les violences sexistes et sexuelles.
Simone Veil, Simone Iff, Simone de Beauvoir… Il y a de grandes figures qui ont fait bouger les lignes dans l’Histoire en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes. Mais il y a aussi Simone du yoga qui a fait un don à la fondation, Simone qui a porté plainte ou encore Simon qui est bénévole… C’est ce que relate le film d'une minute de la Fondation de Femmes qui sort à l’occasion du 8 mars, Journée internationale des droits des femmes.
Pour cette campagne pensée par les équipes de l’agence de communication L’Associé, la réalisatrice Masha Kondakova a conçu un film produit par la société de production Quad Stories, et auquel Julie Gayet, ambassadrice de la Fondation des Femmes, prête sa voix. Des visuels ont également été réalisés par l’agence L’Associé pour valoriser toutes les personnes qui agissent au quotidien et s’engagent auprès de la Fondation des Femmes.
Lire aussi : FNAC, Prime Video, Volkswagen… Les meilleures pubs de la semaine