SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ?
Plutôt que 5 mots, voici une citation de Mark Twain qui illustre notre façon de penser et d’agir :
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l’ont fait ».
Osez ! Essayer ! Apprendre ! Relever les défis des problématiques de nos clients.
Ne pas trop mettre de barrières mentales avant d’avoir essayé tel un laboratoire d’idées.
Vous pourriez être surpris de tout ce que vous êtes capables d’accomplir…
C’est en faisant l’impossible que l’agence progresse tous les jours.
QUELLES SONT LES PRINCIPALES ORIGINALITÉS/SPÉCIFICITÉS DE L’AGENCE ?
La complémentarité de nos compétences (artistique, marketing, stratégie), la souplesse et la réactivité de notre équipe polyvalente capable de s'adapter aux demandes des clients tout en étant force de proposition.
Dotés d'un grand sens du service, nous sommes véritablement en empathie avec nos clients : la qualité du contact humain est ancrée dans notre culture d'entreprise.
Nous attachons une grande importance à la qualité des produits que nous fabriquons.
Aussi travaillons-nous majoritairement avec des fournisseurs français et européens pour répondre au mieux aux contraintes budgétaires de nos clients.
LE POSITIONNEMENT DE L’AGENCE EST-IL EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION ?
Oui, aujourd’hui l’évolution fait partie intégrante de notre palette métiers.
Au vu de nos domaines d'expertise, nous développons de manière significative le digital.
En ce qui concerne notre clientèle, si nous travaillons beaucoup pour les marques high-tech, nous souhaitons étendre de plus en plus notre activité à d'autres secteurs.
En effet, la capitalisation de nos expériences représente un atout : elle nous permet d'apporter un regard neuf sur les problématiques d'autres marchés.
Notre passion pour notre métier provient en grande partie de la découverte de nouveaux horizons !