[PAROLES D'AGENCES]

1/ QUELLE EST LA RAISON D’ÊTRE DE L’AGENCE ?

Premiumiser les marques et les produits de Grande Consommation en leur conférant un supplément d’âme, de sorte à les rendre uniques et iconiques

Notre tagline incarne parfaitement cette mission : Premium Creative Boutique

 

2/ DES CRÉDOS QUI VOUS TIENNENT À COEUR ? 

• toujours se mettre à la place du consommateur et non pas à celle de l’annonceur : être « consumer minded »

• travailler main dans la main avec nos clients, car une belle identité visuelle ou un packaging pertinent se construit à deux

• en tant qu'agence « conseil », nous faire confiance pour vous accompagner tout au long de vos projets, en limitant les compétitions, chronophages, coûteuses et aléatoires

• avoir le courage marketing de faire les justes choix, le plus souvent de manière intuitive, sans systématiquement faire appel aux tests consommateurs

 

3/ OÙ L’AGENCE PUISE-T-ELLE SON INSPIRATION ?

Dans la rue !

Depuis le premier jour de la création de l’agence en 2004, nous n’avons eu cesse d’observer les consommateurs sur le terrain, d’humer l’air du temps, de sentir les tendances et de les intégrer dans notre processus de réflexion puis de création, notamment grâce à notre outil-clef : le « Benchmark analogique® »

C’est tout le sens du nom de l’agence « Grand Angle Design » : élargir son champ de vision et prendre du recul pour mieux répondre à la problématique qui nous est confiée.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.