agences

Yves Saint Laurent confie à l’agence KNR le lancement de sa nouvelle gamme beauté aux USA, NU, arrivée aux États-Unis en août 2021. Spécialement conçue pour la «Génération Z», la gamme en reflète les préoccupations et les valeurs pour répondre aux attentes de cette clientèle née à partir de 1995. Pour se conformer aux codes identitaires de sa cible, la marque de luxe a confié à l’agence parisienne KNR le développement d’une campagne exclusivement destinée à l'objet iconique de la Génération Z : le smartphone. KNR a donc développé une web-app qui délivre en direct au client des informations complémentaires sur le produit qu'il tient en main, reproduit fidèlement la navigation sur deux plateformes phares, Instagram et Snapchat. Lancée aux USA en partenariat exclusif avec les magasins Sephora, la web-app de KNR a enregistré 30 000 utilisateurs actifs dès la première semaine.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.