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Pour célébrer ses 30 ans en France, Kinder Bueno se tourne vers la génération basket. Jusqu'au 31 octobre, la marque organise un jeu concours, « Qui Paire Gagne », et offre aux plus chanceux une paire de sneakers collector aux couleurs de la barre chocolatée.

Après Lidl, c’est au tour de Kinder Bueno de sortir sa paire de sneakers. Pour fêter ses 30 ans et remercier les personnes qui ont contribué à la réussite de la marque, Kinder Bueno fait gagner une paire de sneakers collector sur son site. Le jeu concours Qui Paire Gagne est accessible à tous jusqu'au 31 octobre. Au total, 90 participants seront tirés au sort et recevront chez eux la paire de basket créée pour l’occasion.

Cela fait trois décennies que la barre chocolatée de la marque Ferrero est implantée en France, depuis 1991. Appréciée des Français, elle se retrouve présente dans un foyer sur cinq sur le territoire national.

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«S’il est un âge où l’on se sent bien dans ses baskets, c’est à 30 ans», indique la marque dans un communiqué, voulant se tourner vers la génération basket. «Nous voulions créer l’événement avec la rencontre de deux produits iconiques de cette génération, Kinder Bueno et les baskets, pour récompenser les Français qui nous suivent depuis toutes ces années», précise Marie Zajdman, directrice marketing chez Kinder.

La barre Kinder Bueno fêtera aussi ses 30 ans au Salon du Chocolat, qui se déroule du 28 octobre au 1er novembre. Présente lors de cet événement, l’enseigne invite le grand public à découvrir l’usine Ferrero à Villers-Écalles en Normandie dans une expérience immersive. A l’aide de la réalité augmentée, chacun pourra s’introduire au sein de la ligne de production Kinder Bueno, installée en 1995 et qui confectionne chaque jour 2,6 millions barres chocolatées.

Ce n'est pas la première fois qu'une marque alimentaire ou de distribution se décline dans l'habillement. Après un premier essai à l'été 2020, Lidl a reproduit l'opération un an plus tard, avec le même effet collector qui avait conduit les internautes à revendre la paire à des prix bien plus élevés sur des sites comme Le Bon Coin. En mai dernier, Carrefour avait aussi lancé une collection capsule autour de son slogan, «Je positive». Au programme, un T-shirt, une paire d'espadrilles et un sac-banane.

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