Après les 10 premières entreprises qui avaient rejoint, en mars 2021, le Club des Grands Partenaires, créé par MediaSchool, et présidé par Christophe Catoir, président monde de la marque Adecco, 15 nouvelles marques s’engagent aujourd’hui dans ce collectif pour favoriser le plein emploi pour les 7 500 étudiants et 17 000 alumni issus des 45 écoles du groupe MediaSchool. Les noms de ces 15 nouvelles marques ont été dévoilés le 7 octobre, à l’occasion de la soirée anniversaire des 50 ans de Stratégies, média détenu par MediaSchool. Ainsi, LinkedIn, France TV Publicité, TF1 Publicité, la Régie Les Echos-Le Parisien Media, M Publicité (Le Monde), CMI Groupe, Webedia, Publicis, Havas Group, DDB France, Mediawan Prod, Medef, MDA, Booster Academy, Spring rejoignent ainsi BPIfrance, The Adecco Group, Adrexo, Asics, Ayming, Colis privé, Digital Virgo, Redman, Tenergie, Voyage Privé, et ce collectif compte donc 25 marques.