Le palmarès du premier Grand Prix Stratégies de l’Influence a été dévoilé ce mercredi 3 février, lors d’une remise de prix diffusée en vidéo sur Stratégies.fr. Le Grand Prix de cette première édition est remporté par Publicis Conseil pour Fondation de France avec « Bee_nfluencer ». Dans cette opération originale, B, une abeille influençeuse, a permis à la Fondation de France de récolter des fonds. Le prix de l'influenceuse de l'année est remis à Léna Situations, tandis que le prix de la directrice de la communication la plus influente revient à Caroline Cornu, aujourd'hui directrice de la communication de la branche commerce d'EDF, ex-responsable réseaux sociaux et e-influence du groupe.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)