WebTV
Débat avec Longchamp, Club Med, Danone et Forrester.

Quelles sont les tendances clés qui se dessinent pour orchestrer durablement le reboot 2021 ? Comment adapter l’expérience client aux nouvelles exigences et aux nouveaux comportements d’achat des consommateurs ? Le shift offline vers le online va-t-il s’installer ? Quelles sont les stratégies digitales, marketing, e-commerce à privilégier ? Décryptage de 5 tendances qui devraient s’imposer. 

 

Témoignages des marques Longchamp, Danone, Club Med et du cabinet Forrester lors de cette 67ème émission Innovation & Cross-média, qui sera diffusée jeudi 11 février de 10h à 10h40. Un débat réalisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Salesforce Datorama.

 

• Marie-Laure Dubuisson : Global Communications and Marketing Director de Longchamp

• Omer Waysman : Global eCommerce & Business Development Director de Danone

• Quentin Briard : CEO Marketing Digital & Technology du Club Med

• Thomas Husson : Vice-Président, Principal Analyst du cabinet Forrester

 

 

Inscription pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.