Melting Spot
New York Times, Pampers, Insmed… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

Parmi cette sélection, retour sur la campagne «Unbreakable» réalisée par l’agence de publicité Area 23 pour Insmed, entreprise biopharmaceutique. Le film d’animation met en scène un lapin en peluche nommé Barbara, dans le but de sensibiliser à la maladie pulmonaire mycobactérienne non tuberculeuse. 



  • «NYT cooking»

The New York Times

Gretel

USA / January 2021



  • «Help dad»

Oatly 

Sweden / January 2021



  • «Unbreakable»

Insmed

Area 23 

USA / January 2021



  • «The climate crisis font»

Helsingin Sanomat

TBWA (Helsinki)

Finland / January 2021



  • «Dads for virat»

Pampers

Leo Burnett (Mumbai)

India / January 2021

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :