C'est à la suite d’une compétition qu'Ilek, fournisseur privé français d’énergie verte, sélectionne Buzzman pour orchestrer sa nouvelle campagne de marque 360°. Fondé en 2016, Ilek accompagne la transition énergétique en proposant des énergies renouvelables pour alimenter les logements (électricité éolienne, hydroélectrique et solaire ou gaz par méthanisation) issues de producteurs français indépendants. Buzzman aura pour mission d’installer le nouveau territoire de marque afin de permettre à Ilek de développer sa notoriété en se positionnant comme une alternative aux fournisseurs historiques. La nouvelle plateforme sera déployée en TV, affichage, social et digital dès mars 2021.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)