Melting Spot
WhatsApp, British Army, Ikea… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

Parmi cette sélection, retour sur la campagne «Fail. Learn. Win.» réalisée par l’agence Karmarama pour British Army. Le spot télévisé a été diffusé dans le cadre de la campagne de recrutement annuelle de l'Armée de Terre du Royaume-Uni, lancée début d’année. Pour l’armée britannique, le message est clair : l’échec n’est pas une forme de faiblesse. De quoi séduire ses futures recrues. 

 

  • «The little match girl»

Save the Children

Pol (Oslo)

Norway / December 2020



  • «A family diary»

WhatsApp

Almap BBDO (São Paulo)

Brazil / December 2020



  • «Fail. Learn. Win.»

British Army

Karmarama

UK / January 2021



  • «Check mo mata mo»

RC Cola

GIGIL 

Philippines  / December 2020



  • «Fortune favours the frugal»

Ikea

Mother

UK / December 2020

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :