Au terme d’un appel d’offres, le groupe britannique Kingfisher, propriétaire de plus de 1200 magasins spécialisés dans l’amélioration de l’habitat (dont B&Q, Screwfix, Castorama et Brico Dépôt), confie à Extreme la création de cinq marques. Les équipes design et packaging de l’agence auront pour mission de créer l’univers de chacune des marques: plateforme de marque, charte graphique, identité visuelle, logo, nom et packaging. L’équipe travaillera en parallèle sur les brandbooks et guidelines de communication autour de ces cinq nouvelles venues. Rappelons qu’Extreme a par ailleurs remporté il y a peu la refonte du volet marque employeur de Bouygues Telecom.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)