Melting Spot
Hyundai, Santander, Marriott international… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

On démarre cette sélection avec la campagne «Virtual bank» issue de la série «Bank of Antander» de Santander. La banque espagnole imagine à quoi ressemblerait la première banque virtuelle. Pour cela, l’agence s’appuie sur la réalité augmentée pour imaginer des échanges entre le personnel et les clients. 



  • «A New Year, renewed Resolutions»

Singapore Changi airport

Havas 

Singapore / December 2020



  • «Little big e-motion»

Hyundai 

Hyundai

USA / December 2020



  • «Joy is near»

Marriott international

72andsunny

USA / December 2020



  • «Whatever it takes»

Macmillan cancer support

AMV BBDO

UK / January 2021



  • «Virtual bank»

Santander

Engine creative

UK / January 2021

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :