À l’issue d’une compétition internationale, le groupe agro-alimentaire saoudien Almarai choisit l’agence de branding et de design Lonsdale pour concevoir les territoires graphiques et repenser le packaging des gammes de ses quatre marques produits, soit environ 400 références en grande distribution. Présent dans les catégories ultra-frais, jus de fruits, boucherie et boulangerie industrielle, le groupe entend ainsi renforcer sa position d’acteur majeur au Moyen-Orient. En 2019, Almarai a réalisé près de 3,12 milliards d’euros de ventes pour un bénéfice net de plus de 391 millions d’euros.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)