À la suite d'une compétition, Windows (Microsoft) a confié à l’agence événementielle Ubi Bene la réalisation de l'opération anniversaire de ses 35 ans. «Fenêtres sur Paris» est un dispositif qui, la nuit, du 4 au 8 novembre derniers, a illuminé en bleu - couleur de la marque - les fenêtres de 23 porteurs d’initiatives écologiques, sociales et solidaires, entrepreneurs, dirigeants d’associations, etc. Une façon pour Windows d’affirmer son engagement à leurs côtés. Le dispositif a été valorisé sur le digital notamment par un plan média sur Facebook, Instagram et Snapchat. Ubi Bene a pris en charge la création, la réalisation et la production de l'opération.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)