Newsletter
L'été a été riche en informations dans l'univers de l'influence marketing et des réseaux sociaux. Faîtes le point avec notre newsletter «Le Récap' de l'influence».

TikTok débloque 200 millions de dollars afin de payer directement certains créateurs renommés de sa plateforme. L'agence Wwwalk crée le premier réseau d’éco-influenceurs. L'IAB lance une task force sur l'influence marketing. Facebook propose des cours de community management. Campagnes, fonctionnalités, études, tendances, vie des agences, portraits… Retrouvez, chaque mois, toutes les infos essentielles pour se repérer dans les usages mouvants de l'influence marketing dans notre newsletter 100% influence et réseaux sociaux. Si vous êtes abonné au 13H de la Com, vous avez déjà dû la recevoir dans votre boîte mail. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez demander un abonnement (c'est gratuit!) en envoyant un mail à [email protected].

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :