Melting Spot
Capri Sun, Nike, Foot Locker… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

On démarre cette sélection avec la campagne poignante «Better» par Nike réalisée par sa traditionnelle agence, Wieden+Kennedy (Portland). Le film d’une minute trente rend hommage au célèbre joueur de basket américain, Kobe Bryant, décédé en janvier 2020 dans un accident d’hélicoptère. La légende de la NBA était l'un des grands ambassadeurs de l’équipementier sportif depuis 2003.

La campagne «The Conductor», conçue par l’agence Wieden+Kennedy (Portland), lui avait rendu hommage à la légende, à la suite de l'annonce de sa retraite avec le club des Los Angeles Lakers.

 

  • «Shoes don’t change the world…being yourself does»

Foot Locker

AnalogFolk

USA / August 2020



  • «Play has no limits»

Sony (PlayStation)

Adam & Eve / DDB

USA / August 2020



  • «We’re sorry, it’s not juice»

Capri Sun

Mischief @ No Fixed Address

USA / August 2020

 

  • «Smiling face mask emoji»

Unicode

TBWA (Dublin)

Ireland / August 2020



  • «Better»

Nike

Wieden+Kennedy (Portland)

USA / August 2020

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :