150 formes de plaisirs différents mais un point commun: Roquefort Société. A l'occasion des 150 ans de la marque, l'agence Extrême a créé 150 visuels mettant en scène du roquefort sous toutes ses formes. D'une rivière de joyaux de roquefort (Le joyau du plaisir) à une grappe mi-roquefort mi-raisin (Le fruit du plaisir), les déclinaisons mettent en valeur la diversité des moments Roquefort et lancent la nouvelle signature, "Goûtez tous les plaisirs de la légende".

 

Secteur: alimentation – Annonceur: Roquefort Société – Responsables annonceur: Nathalie Lafuente, Adrienne Pagot Gerault et Christian Gentil – Agence: Extrême – Responsables agence: Sophie Canac, Chloé Nahum et Stéphane Bergny – Responsables création: Vincent Bernard, Franck Evrard et Alexandre Martin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :