Trois mois après son lancement par SFR, Joe Mobile s'offre avec Leg sa première campagne TV. Lancés à partir du 10 janvier sur le Web et à la TV pendant trois semaines notamment sur TF1, M6, W9, NRJ12 et D17, trois spots de 20 secondes auxquels la comédien Gaspard Proust prête sa voix présentent de façon décalée les fonctionnalités de cette nouvelle offre qui se veut "intelligente" en permettant de piloter en temps réel son forfait personnalisable. Simple, ludique et efficace.

 

Secteur: télécoms – Annonceur: Joe Mobile (SFR) – Resp. annonceur: Mathieu Horn – Agence: Leg – Resp. agence: Joseph Kouli, Emilie Alalof et Sonia Guitz – DC: Gabriel Gaultier – DA: Yves Lofredo – CR: Loïc Froger – Resp. Web: Guillaume Liziard et Romain Cialdella – TV prod.: Xavier Favre, Anne Mascorda et Jennifer Braux – Production/postproduction: Mathematic – Réal.: Julien Bouvet – Musique: «Autostrada» - Son: Novaprod - Voix: Gaspard Proust.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.