consommation

L'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) et l'Institut national de la consommation (INC) mènent depuis ce mercredi, jour d'ouverture des soldes, une campagne de 2 200 spots financée et diffusée par les membres du Bureau de la radio (les quatre grands groupes privés). Conçus par Seprem Productions et réalisés par son studio Sepsonic Créations, ces spots apportent des conseils pratiques et juridiques aux consommateurs. Les soldes d'hiver 2013 devraient connaître un «démarrage très fort» selon le Conseil national des centres commerciaux (CNCC), qui table sur 15 millions de visiteurs dès le premier jour. Une bouffée d'air pour les commerçants, même si les soldes sont désormais concurrencés par des promotions et réductions tout au long de l'année (18% des ventes de vêtements l'an dernier, contre 19% pour les soldes traditionnels selon l'Institut français de la mode).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.