Air France a dévoilé son offre à bas coûts intitulée Mini, qui propose des billets à partir de 49 euros TTC. Les vols au départ de Paris-Orly et des aéroports de Marseille, Nice et Toulouse concernent 58 destinations en France, en Europe et dans le bassin méditerranéen. Les billets, qui offrent les mêmes prestations que des billets classiques en moyenne 20 euros plus chers, ne permettent pas aux voyageurs de choisir leur siège ni d'avoir accès au programme de fidélité Smiles.

 

Lego commercialise trois jeux vidéo et un jeu de construction sous sa nouvelle licence Legends of Chima. Les jeux vidéo seront déclinés sur plusieurs plates-formes et d'autres produits dérivés devraient suivre.

 

Virgin Megastore, la chaîne de magasins de produits culturels contrôlée par Butler Capital Partners et Lagardère, a déposé le bilan. Elle avait décidé fin décembre de résilier le bail de son navire amiral des Champs-Elysées, qui génère 20% de son chiffre d'affaires.


Bricomarché mène une campagne plurimédia avec l'agence Lowe Stratéus. Intitulée «1 tête, 2 mains, 1 000 projets», la campagne encourage les clients à donner vie à leurs projets.


BMW succède à Renault comme partenaire officiel de la Fédération française de rugby et du XV de France. BMW débourserait 4 millions d'euros annuels, contre les 3 millions de Renault.


Asics fait du joueur de tennis français Gaël Monfils sa nouvelle égérie. Celui-ci a signé un contrat «de longue durée» avec la marque, dont il porte déjà l'équipement.

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