stratégie de marques

Le groupe Air France, en restructuration pour retrouver compétitivité et rentabilité, a inauguré lundi 7 janvier une offre intitulée Mini, qui comporte des billets vendus à partir de 49 euros TTC. La compagnie aérienne attaque ainsi les compagnies à bas coûts sur le terrain des prix cassés. Les vols, disponibles à la réservation pour des voyages à compter du 6 février, concernent 58 destinations en France, en Europe et dans le bassin méditerranéen au départ de Paris-Orly et de trois aéroports régionaux: Marseille, Nice et Toulouse. Concrètement, les billets seront 20 euros moins chers que ceux de l'offre Classic. Pour compresser les prix, l'enregistrement d'un bagage en soute sera assorti d'un supplément et les voyageurs ne pourront pas choisir leur siège lors de la réservation. En outre, ces billets ne donneront pas droit au programme de fidélité Smiles. En revanche, les passagers disposeront des mêmes prestations en vol (boisson, collation et journaux) et au sol (assistance, par exemple).

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