Voici une sélection de campagnes publicitaires autour de la prédiction maya, à laquelle il est difficile d'échapper en ce 20 décembre 2012.
- «Happy End of the World» des déodorants Axe (Unilever), signée Ponce Buenos Aires.
- «Noah's Ark» des déodorants Axe (Unilever), signée Ponce Buenos Aires.
- «Vœux 2012 avec Maya l'abeille» de l'agence de communication Dream On.
- «Vœux 2012» de l'agence de communication H.
- «Vœux 2012» de l'agence de communication BDDP & Fils.
- «Vœux 2012, The Last Greeting Card Ever» de l'agence de communication Buzzman.
- «2012» des voitures Chevrolet (General Motors Company), signée Goodby Silverstein & Partners.
- «Happy End of the World» de la chaîne de télévision Syfy sur Canalsat, signée BETC.
- «La Faim du monde» de l'ONG Première Urgence, aide médicale internationale, signée Fidback.
- « Les filles, on se retrouve au Paradis» des déodorants Axe (Unilever), signée Buzzman.
- « Les Lapins Crétins survivront-ils à la fin du monde ? » des jeux vidéo Ubisoft.
- «Le lendemain de la fin du monde » de l'eau vitaminée VitaminWater, signée Sid Lee Paris.
Lire aussi dans Stratégies 1704-1705, Les Cavaliers de l'apocalypse, pages 34-35.
A toutes fins utiles...