Le site d'e-commerce a annoncé qu'une option payante à 15 dollars (12 euros) permettra de supprimer la publicité ciblée qui s'affiche en bas de page et sur l'écran de veille initialement prévue dans toute sa nouvelle game de Kindle présentée le 6 septembre.

 

Uniqlo et Comptoir des Cotonniers ont collaboré pour la sortie en octobre d'une doudoune appelé «Mademoiselle Plume». C'est la première fois que le groupe japonais Fast Retailing, propriétaire des deux fabricants-détaillants, organise une telle opération de cobranding.

 

Primark, la chaîne de prêt-à-porter, devrait ouvrir son premier magasin dans l'Hexagone en 2013. L'enseigne dispose déjà de boutiques dans sept pays d'Europe.

 

Hertz, entreprise de location de véhicules, a signé un partenariat de trois ans avec le club de rugby du Stade français Paris. Le logo du loueur de véhicules s'affichera au bas du dos des maillots des joueurs.

 

Reporters sans frontières (RSF) accompagne la sortie de son album «100 photos de Steve McCurry pour la liberté de la presse» (en kiosque au prix de 9,90 euros) d'une campagne intitulée «Chacun a le droit d'être informé» (agence McCann Genève).


Kellogg's invite ceux qui le souhaitent au «Plus grand petit déjeuner de France», le 7 octobre, dans une ville qui sera choisie par les internautes. L'opération, orchestrée par Publicis Shopper, est relayée en TV, sur Internet et en magasins. 

 

Switzerland Cheese Marketing France a mis en place, du 18 au 22 septembre, avec l'agence de RP Albine & Co et l'agence événementielle Posterscope l'opération «Swiss cheese lab» dans l'espace événementiel parisien la Crémerie de Paris. 

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