La marque de vêtements d'extérieur Aigle (surtout connue pour ses bottes) entame une campagne de communication autour de sa collection automne-hiver 2012. Afin de mettre en scène un positionnement plus «lifestyle», ainsi que les valeurs de la marque (notamment la vie au grand air), BETC a imaginé une photo de famille dans laquelle vient s'intégrer un ours, comme membre à part entière de cette tribu. Une nouvelle signature, «Paris, Londres, Tokyo, Nature», fait un clin d'œil à l'univers de la mode tout en affirmant les racines de la marque. La campagne sera visible en presse à partir du 19 septembre, accompagnée de petites vidéos sur le Web, puis en affichage à Paris sur plus de 1300 faces (du 14 au 20 novembre), ainsi qu'à l'international (en particulier en Asie).
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3466007C/080_HL_NGUYONNET_2468939.jpg?h=79fc5caa&itok=vwJAHcb4&m=1721666981)