Kellogg's réaffirme son ancrage dans le quotidien des Français avec une nouvelle signature: «Un matin réussi et la journée vous sourit». Afin d'illustrer cette conviction, la marque invite ceux qui le souhaitent au «Plus grand petit déjeuner de France», le 7 octobre, dans une ville qui sera choisie par les internautes (et dont le nom sera révélé le 19 septembre). L'opération, orchestrée par Publicis Shopper, est relayée en TV, sur la plate-forme communautaire de la marque Nos matins réussis, ainsi qu'en magasins (spot et dispositif in-store signés Leo Burnett). Les internautes sont invités à s'inscrire à l'événement à partir du 19 septembre: les 500 premiers participeront physiquement au petit déjeuner géant, tandis que les suivants pourront le faire de manière virtuelle.
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3466007C/080_HL_NGUYONNET_2468939.jpg?h=79fc5caa&itok=vwJAHcb4&m=1721666981)