C'est sur le ton de l'humour sarcastique que l'association Les droits des non-fumeurs (DNF) a décidé de répondre à ce qu'elle considère comme une «tentative de diversion de l'industrie du tabac à travers sa nouvelle campagne alertant sur les risques sanitaires liés aux cigarettes de contrebande». Deux annonces presse, signées BDDP & Fils, rappellent opportunément que «les cigarettes même légales continuent de tuer en masse». Petite innovation pour DNF: la campagne est postée sur Mass to Mass, la nouvelle plate-forme de financement participatif permettant aux internautes de contribuer à la diffusion des campagnes d'opinion. A vot'bon cœur!

Secteur: intérêt général – Annonceur: Les droits des non-fumeurs – Resp. annonceur: Gérard Audureau, Céline Fournier et Maria Alejandra Cardenas – Agence: BDDP & Fils – Resp. agence: Marco de la Fuente, Charlotte Bretonnière et Sébastien de Milleville – DC: Olivier Moine – Illustrateur-graphiste: Bruce Emmett – Prod. print : Marie d'Ovidio – Achat d'art: Marie Ferrara et Elise Kübler.



 

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