télécoms

Pour s'implanter un peu plus dans l'univers musical, Sosh, la marque mobile «low cost» d'Orange, s'associe à la radio Skyrock pour une opération inédite autour du groupe de rap 1995. Avec «Sosh & 1995 Talent Contest», orchestrée par Havas Cross Media, les internautes pourront exercer leurs talents du 6 septembre au 4 novembre 2012. Au programme: un grand jeu, au cours duquel l'internaute pourra, sur le site ad hoc (www.sosh-1995-talentcontest.com), pourra endosser le rôle d'interviewer, d'artiste de rue ou de chanteur-improvisateur. A gagner: une interview de 1995 et une figuration danse ou graphique dans leur prochain clip, ainsi que des places de concerts.

Secteur: télécoms – Annonceur: Orange – Resp. annonceur: Y. Houari (Skyrock), O. Roujol, Q. Delobelle, S. Cassan et I. Quinlan (Orange) – Agence: Havas Cross Media – Resp. agence: O. Oudjani et S. Caré. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :