Free Mobile (Iliad) annonce avoir recruté 2,6 millions d'abonnés au premier trimestre 2012, ce qui représente 4% du marché français. Le nouvel acteur a généré plus de 97,5 millions d'euros de chiffre d'affaires, dont 11,5 millions d'euros liés à la vente de terminaux et 86 millions d'euros pour l'activité de services télécoms.
Google prépare une version «business» de son réseau social Google+. Il s'agirait, dans un premier temps, d'un paramétrage spécial de l'actuel réseau social, avant d'arriver par la suite à une déclinaison plus adaptée aux entreprises.
General Motors, troisième annonceur du marché américain, n'achètera plus de spots publicitaires dans les écrans du Super Bowl, la finale de football américain, en raison des prix devenus trop élevés. CBS, qui diffusera l'événement en février 2013, demanderait 3,8 millions de dollars (soit 2,9 millions d'euros) pour un spot de 30 secondes.
SFR (Vivendi) a annoncé qu'il comptait renforcer ses offres sur le segment «low cost». «Nous avons fait 16% de nos ventes sur ces offres low cost, et cela pourrait monter jusqu'à 30%. Donc, il y a lieu de se renforcer dans ce segment là», a expliqué le directeur général grand public et professionnels de l'opérateur télécoms, Franck Cadoret.
Nike a lancé le 19 mai sur TF1, lors de la finale de la Ligue des champions, son nouveau film publicitaire réalisé à l'occasion de l'Euro. Baptisé «My Time is Now», ce film de Wieden & Kennedy s'appuie sur un match fictif entre la France et les Pays-Bas, deux équipes dont Nike est l'équipementier.