Comment les marques Bred-Banque populaire, Fnac, Feiyue et Lego mettent-elles en place des stratégies cross-canal gagnantes pour maximiser la valeur client? Quels parcours proposent-elles pour capter le consommateur, l'inciter à interagir et à acheter puis maintenir une relation pérenne? Comment mesurer le retour sur investissement des stratégies multicanal? Cette 12e émission Innovation & Cross-média, organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et NP6, réunit Stéphane Corre (Bred-Banque populaire), Elisabeth Stirling-Clergue (Fnac), Olivier Bocquet (Feiyue) et Stéphane Knapp (Lego). Inscrivez-vous pour visualiser l'émission en ligne ou recevoir le podcast.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)