cinéma

Le temps d'une campagne pour sa carte Mozaic M6, une carte de paiement pour les 12-25 ans, le Crédit Agricole s'associe à Soda, une série diffusée sur M6. La banque a imaginé deux films TV publicitaires façon Soda qui mettent en avant les problématiques auxquelles répond sa carte: les besoins des jeunes, toujours changeants, et leur envie d'indépendance. Les spots signés BETC seront lancés le 20 mai et accompagnés d'un dispositif Web (cinq épisodes bonus de Soda offerts par le Crédit Agricole sur le site ca-mozaic.com/soda) ainsi que d'animations en agence. 

 

Secteur: Banque – Annonceur: Crédit Agricole – Resp. annonceur: Olivier Gavalda et Nicole Derrien – Agences: BETC et BETC Digital – DC: Stéphane Xiberras et Annick Teboul – DA: Simon Detraz et Anthony Grégoire – CR: David Soussan et Guillaume Rebbot – TV Producer: Sébastien Lintingre – Production: Calt.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.