La Foire de Paris, plus grand salon généraliste d'Europe, qui a fermé ses portes le 8 mai après douze jours d'ouverture, a accueilli cette année environ 620 000 visiteurs, soit 4% de plus qu'en 2011, un «pari réussi» selon les organisateurs. Ainsi, malgré un «contexte économique annoncé comme tendu», plus de huit visiteurs sur dix (88%) y ont fait des achats, avec un panier de dépenses moyen de 740 euros (+11% par rapport à 2011). Quelque 3 400 exposants proposaient spectacles, ateliers et innovations pour la maison sur le thème «Y'a d'la joie». Les déclinaisons numériques de la Foire de Paris ont également eu du succès, la fréquentation du site affichant une hausse de 40% (700 000 visites en avril), tandis que Facebook comptait 18 000 fans et que les téléchargements de l'application représentaient le même chiffre.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.