Rien ne vaut une bonne vieille opération de création de trafic Web... Nissan Europe mène depuis le 30 mars une campagne pour promouvoir sa Nissan Leaf électrique. Baptisée The BigTurn On, cette opération organisée sur cent jours propose aux internautes des villes européennes de France, Grande-Bretagne, Pays-Bas et Allemagne de se convertir ainsi que leurs proches à la conduite électrique via une mobilisation sur les réseaux sociaux. La ville la plus «turned-on» gagnera plus de 30 bornes de recharge rapide et une Nissan Leaf reviendra au prescripteur ayant obtenu le plus de «turn-on » par pays.

 

Secteur: automobile – Annonceur: Nissan – Resp. annonceur: Bruno Mattucci et Cédric Ratinaud – Agence: Digitas – Resp. agence: Vincent Druguet, Nathalie De Cock et David De Wilde – Directrice de la création: Bridget Jung – DC: Bridget Jung, Nicolas Thiboutot et Jean-Baptiste Burdin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.