Pour sa nouvelle campagne pour Surfrider, Young & Rubicam montre en affichage le bonheur de bénévoles retrouvant un déchet, heureux comme des pêcheurs posant avec leur prise. Objectif: donner envie de participer au grand week-end de ramassage organisé en mars par la Fondation. La campagne d'affichage, signée «Soyons fiers», sera suivie d'un spot de 50 secondes diffusé en télévision et relayé sur Internet. A.C.

 

Secteur: intérêt général - Annonceur: Surfrider Foundation Europe - Resp. annonceur: Stéphane Latxague - Agence: Y&R Paris - Resp. agence: Clément Chovin et Aure Tessandier - DC: Jorge Carreno et Robin de Lestrade - CR: Ugo Fossa et Eric Lavenac - DA: Guillaume Auboyneau - Achat d'art: Sylvie Réveillard - Directeur de casting: Olivier Duperrin - Model maker: Jean Benne.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.