Après une campagne qui mettait en scène les «héros ordinaires», l'Institut national du cancer va plus loin. Avec un webdocumentaire (www.recherche-tout-saccelere.fr) coproduit avec l'Inserm et l'Arc, réalisé par La Chose et Capa Entreprises, il donne à voir un instantané des avancées de la recherche, à travers 52 minutes de témoignages de patients et de chercheurs. Un plan de communication lancé le 4 février, à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le cancer, qui s'accompagne d'un film viral, d'une application Facebook et d'une campagne de bannières à partir du 6 février.

 

Secteur: intérêt général - Annonceur: Institut national du cancer (Inca) - Resp. annonceur: Anne Ramon, Gaëlle Vallet et Chloé Bungener - Agence: La Chose - Resp. agence: Pascal Grégoire - CR: Ibrahim Seck - DA: Nathalie Foratier - Planning stratégique: Eric Tong Cuong, Coumba Bocoum - Réalisation et production: Capa Entreprises - Développement: Lumini.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.