Pour sa première campagne pour la Sécurité routière, Publicis Consultants joue la carte du "tous responsables" avec un spot en noir et blanc de 45 secondes mêlant images réelles et de fiction sur les accidents, ses causes et les victimes. En fond sonore, une voix, celle de notre conscience, dresse un constat sans appel: "Tant que nous commettrons des infractions, il y aura des morts". Diffusée à la télévision, au cinéma et sur le Web (format 54 secondes), la campagne s'accompagne d'un espace de dialogue ouvert à tous sur le site de la Sécurité routière.

 

Secteur: intérêt général – Annonceur: Délégation à la sécurité et à la circulation routières – Resp. annonceur: Jean-Luc Névache – Agence: Publicis Consultants – Resp. agence: Thierry Herrant – Création: Pascal Couvry, Dorothée Noel – Réalisateur: Stéphane Barbato – Producteur: Bandits – Musique: Philip Glass

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.