A partir du 28 janvier, un vent de rébellion va souffler sur le nouveau parfum Black XS L'Excès de Paco Rabanne. L'imagerie créée par l'agence Mlle Noï joue à plein la carte de la «rock'n'roll attitude», choisissant pour l'illustrer le rockeur des rockeurs, Iggy Pop. Récemment utilisé en France par SFR et les Galeries Lafayette, l'icône a décidément le vent en poupe. Pour Black XS, le spot réalisé par Jonas Akerlund joue, ainsi, avec tous les clichés du genre musical: casser sa guitare, finir en garde à vue, être provocateur et excessif... Comme un parfum de liberté. 

 

Secteur: cosmétique – Annonceur: Paco Rabanne – Responsable annonceur: Vincent
Thilloy – Responsables marketing: Frédéric Appaire, Jean Holtzmann et Nathan Hakim – Agence: Mlle Noï – Directrice Générale: Johanna Worth – Directrices de création: Françoise Jacquey et Valérie Larrondo – Directrice artistique: Elisa Valenzuela – Coordinatrice: Fabienne Samson – Production: 75 – Réalisateur: Jonas Akerlund – Musique: Flesh – Photographe: Josh Ollins.

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