Quelque 250 accroches différentes et géolocalisées! Tel est le pari fou de Smart et de son agence CLM BBDO, lancé à Paris et dans vingt-six autres villes, pour rappeler que la petite citadine est «la» solution pour se garer en milieu urbain. Sur le thème «Déjouez la ville», les affiches de dix couleurs différentes déclinent des accroches humoristiques sur les problèmes de stationnement en jouant sur les noms de rues, de quartiers ou de lieux précis («Bd Lannes, vous en faites un beau si vous comptez y trouvez une place»). Un concours d'accroches relaie l'opération sur Internet.
Secteur: automobile – Annonceur : Smart – Responsables annonceur : Stéphane Boutier, Séverine Bertoux et Valérie Reinhardt – Agence : CLM BBDO – Responsables agence : Marie-Pierre Benitah, David Piperaud et Roxane Roullier – Directeur de création : Eric Pierre – Directeur artistique : Anthony Lietart – Concepteur-rédacteur : Sébastien Duhaud – Partenaire : HP.