Easyjet, première compagnie aérienne européenne en termes de réseau et deuxième en France, lance sa première campagne TV en France. Au total, 2 spots (visibles jusqu'au 22 janvier) déclinés de la campagne européenne (presse, affichage et internet) sont signés : «Et vous, vos envies ?». Ils se caractérisent par une succession d'images de la photographe Elaine Constantine, rythmés par la chanson Techno Fan du groupe de rock The Wombats.


L'armée de terre
comptabilisait le 6 janvier dernier 119 317 fans sur sa page Facebook de recrutement. 66 000 des contacts utiles ont été enregistrés par le biais du site www.devenezvousmeme.com, lancé en février 2010 (campagne conçue par TBWA Corporate).


Family Protect, nouvel acteur européen de la vente directe de solutions de prévoyance, lance sa première campagne de publicité télévisée qui aborde sans tabou le financement des obsèques. Elle est signée Business et Havas Médias.

 

SNCF regroupe sous l'appellation unique d'Intercités les trains «classiques» Téoz, Lunéa, Corail ou Intercité, un changement annoncé par une campagne de TBWA Paris.

 

Lustucru, après deux ans d'absence du petit écran, diffuse un nouveau spot toujours autour du «secret de Germaine» et signé «Lustucru. Décidément, tout le monde préfère les pâtes aux œufs» (BDDP&Fils).

 

Unibet, groupe suédois, rouvre un site destiné aux Français grâce au rachat d'Eurosportbet au groupe TF1, site de paris sportifs et de poker en ligne.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :