Face à la concurrence des challengers Firefox de Mozilla, Chrome de Google et Safari d'Apple, Microsoft veut remettre son navigateur Internet Explorer dans les conversations des internautes. Son arme : les humoristes Omar et Fred. A partir du samedi 10 décembre, les deux comiques vont tenir un JT de 4 minutes (douze sont prévus pour une diffusion tous les dix jours), intitulé Le World Wide Web, prétexte à des sketchs tournant en dérision tous les phénomènes d'Internet. A chaque épisode de cette websérie orientée réseaux sociaux conçue par l'agence Heaven, ils répondront à une question posée préalablement par un internaute sur le site leworldwideweb.fr ou sa page Facebook. Un plan médias est prévu sur MSN, You Tube et Dailymotion.

 

Secteur: Internet – Annonceur: Microsoft – Responsable annonceur: Grégory Olivier – Agence: Heaven – Responsables agence: Sophie Noël, Arthur Kannas, Emmanuelle Pasdeloup et François Tiercin – Réalisateur: Nath Dumont – Production: Martin Hamelin, Simon Loizeau (La bande originale) – Production Web: Hook.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :