Miss Better fait le plein de sa voiture avec du bioéthanol. Miss Better joue aux dominos avec des carrés de sucre... Les aventures animées de cette nouvelle mascotte publicitaire signent la première prise de parole TV de l'Association interprofessionnelle de la betterave et du sucre. L'idée est de combler le déficit d'image de la betterave sucrière par rapport à sa cousine, la betterave rouge que l'on retrouve communément dans nos assiettes. Le spot diffusé du 6 au 31 décembre est signé «La betterave sucrière française. Ici ou ailleurs, it's better». 

 

Secteur: industrie agro-alimentaire - Annonceur : Association interprofessionnelle de la betterave et du sucre - Responsables annonceur: Alain Jeanroy, Carine Abecassis - Agence : 6AM - Responsables agence: Jocelyn Jarnier et Louis Dousset - Directeur de création : Emmanuel François Eugène - Réalisateur: Fabrice Begotti - Production : Olivier Carreras (MC Productions) - Post- Production : Snarx-Supports : 3 films dont 1 film 45 secondes et 2 films 20 secondes.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.