Depuis Stanley Kubrick, on connaissait Orange mécanique. Depuis le 28 mars, on connaît désormais, avec DDB Paris et Tropicana, les oranges électriques. La marque de jus de fruits a en effet installé ce jour-là, place des Abbesses à Paris, un panneau lumineux fonctionnant uniquement grâce à l'électricité fournie, via électrolyse, par 2 500 oranges. Est alors apparu en lettres de lumière: «Énergie naturelle. Tropicana», devant une foule désinvolte qui s'est payé le «lux» de rester jusqu'à 22 heures. Un moment intense. Et l'on n'ampère pas une miette en allant sur Strategies.fr, en attendant le film Web le 12 avril.

 

Secteur: boissons - Annonceur: Tropicana (Pepsi Co) - Responsables annonceur: Camille France, Rachel Milutinovic et Aurélia Vaudour - Agence: DDB Paris - Responsables agence: Vincent Léorat, Julie Régis et Édouard Teixeira - Directeur de création: Alexandre Hervé - Créatifs: Siavosh Zabeti et Alexander Kalchev - RP: Anne-Marie Gibert - TV producers: Guillaume Cossou et Florence Gabet - Production: Unit 9 - Réalisateur:Johnny Hardstaff - Photo: Clemens Ascher.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :