Il n'y pas que les billboards dans la vie ! McDonald's et son agence Fuse (OMG) en sont convaincus et le prouvent depuis le 5 janvier en étant étroitement associés à un épisode spécial de la nouvelle saison de l'émission à succès de MTV Pimp my ride consistant à «hypercustomiser» une voiture. Cette fois, à grand renfort de billboards, displays, spot de recrutement et campagne presse, un casting de jeunes agriculteurs a été lancé pour faire «pimper» leur tracteur. Pimp mon tracteur, qui sera multidiffusé jusqu'au 1er février, accompagne en fait le relancement du burger mythique de McDonald's… le McFarmer. 

 

Secteur : restauration - Annonceur : McDonald's - Resp. annonceur : Timothée Loizeau et Frédéric Perseil - Agence : Fuse (OMG) - Resp. agence : Yannick Wittenauer et Cindy Fortin-Bechu - Agence médias : Aurélia Mori et Philippe Larribau - Production : Sheinkin Corp.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :